Vacciné ou pas vacciné…

La MCA a le plaisir de vous annoncer qu’elle a trouvé un chemin équitable et non discriminant pour permettre à tout un chacun, vacciné ou non, de rentrer dans le théâtre et voir des spectacles. Le tout en restant dans les normes de la sécurité sanitaire requise pour notre public.

Pour ceux qui sont vaccinés, pas de problème – le scan valide du QR Code permet d’entrer dans le théâtre.

Pour ceux qui ne sont pas vaccinés, pas de problème non plus – un Test Antigénique Rapide (TAR) sera effectué à l’entrée du théâtre par un professionnel de la santé. Ce test sera effectué en échange d’un don (valeur laissée à l’appréciation du spectateur). Chaque spectateur devra prendre rendez-vous au moins 7 jours avant le spectacle pour que la MCA puisse organiser efficacement les tests.

La MCA informera ses spectateurs via son site web et via les newsletters 7 jours avant le spectacle des exigences de la législation en cours concernant la vérification des codes QR et le testing TAR. Ainsi par exemple si la jauge légale maximale sans contrôle sanitaire reste à 500 spectateurs, le QR Code et le test TAR ne seront pas demandés pour des spectacles de moins de 500 spectateurs, mais ils seront exigés pour les plus gros spectacles.

Ceux qui ne sont pas vaccinés et qui réservent maintenant des places sans avoir le QR Code prennent seuls le risque lié au changement de la législation. Conformément aux conditions générales de vente, la MCA ne remboursera pas ces places.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print