Mobile nav

 

Arlonymous

par La Revue arlonaise

vendredi 3 novembre, 20h
samedi 4 novembre, 20h
vendredi 17 novembre, 20h
samedi 18 novembre, 20h

entrée : 20 €

L’actualité régionale, nationale et mondiale n’est pas vraiment au beau fixe. L’équipe de la Revue veut continuer à vous divertir malgré cela. Nous restons à l’écoute de l’information, mais nous tenons à défendre notre liberté. Non seulement notre liberté de parole, mais aussi celle de penser librement et surtout celle de rire. Et de rire de tout et de chacun. Du rire sans méchanceté, sans haine, sans affrontement. Nous voulons éviter de tomber dans le piège des extrémistes qui cherchent à opposer les différences. Vos dirigeants politiques, vos stars du commerce local, des personnalités du monde arlonais seront sur la scène, parfois en chair, parfois en slides. Ils nous serviront d’alibi pour retracer l’actualité 2017 et ses travers.

Nous vous invitons à passer quelques heures de bonheur, en oubliant un instant ce qui se passe près ou loin de nous, en riant de personnages plus ou moins connus, et parfois en vous faisant passer des moments d’émotion.

Toute l’équipe de la Revue va se mettre en quatre pour vous présenter son nouveau spectacle Arlonymous, dans lequel vous verrez apparaître l’une ou l’autre nouvelle tête. Des nombreuses répétitions à la scène, le chemin est long, parfois hésitant. Ce soir, vous allez assister à l’accomplissement d’un long parcours, et nous vous souhaitons une sacrée soirée.

réservations : Park Music
renseignements : www.larevuearlonaise.be