Mobile nav


Broadway En Chanté

Durée
1h20
Espace
Théâtre

Tarifs
22€ - 2 crédits

mise en scène : Jean-Luc Tardieu

avec Isabelle Georges (chant et danse), Frédérick Steenbrink (piano et chant), Jérôme Sarfati (contrebasse et piano), Edouard Pennes (guitare et contrebasse), David Brébil (batterie jazz)




De Mary Poppins à West Side Story, de Chantons sous la pluie à My Fair Lady, un retour aux sources jubilatoire ! Isabelle Georges
quatre fabuleux musiciens touche-à-tout, nous entraînent dans un spectacle étourdissant de rythme et de gaieté !

Sur scène et en live : l’univers magique des grands auteurs, compositeurs, chorégraphes, décorateurs, costumiers, réalisateurs de l’âge d’or de la comédie musicale, dans un esprit “burlesquo-culturel” délirant et décalé. Un siècle de feux d’artifice où brillent les noms de Cole Porter, Irving Berlin, George et Ira Gershwin, Jerome Robbins, Leonard Bernstein.

Qui est Isabelle Georges ? Une chanteuse qui semble danser et faire des claquettes comme elle respire. D’un milieu éminemment artistique – une grand-mère violoncelliste et pianiste, un père poète féru de jazz, une mère chanteuse lyrique, cette fan de Judy Garland se produit sur scène dès l’âge de 15 ans. Elle s’inscrit au cours Florent, se forme à la science du musical à Londres et aux Etats-Unis et après de nombreuses collaborations, elle monte ses propres shows.

Dans une robe rouge et blanche, à mi-chemin entre Blanche Neige et Marilyn, Isabelle alterne récits et chansons pour nous raconter avec humour ”sa” comédie musicale : Broadway En Chanté.

 

 

A voir prochainement


Olivier de Benoist - 0/40

Le jeudi 14 décembre 2017 à 20:30


Les Déménageurs

Le dimanche 14 janvier 2018 à 14:30


Les Déménageurs

Le dimanche 14 janvier 2018 à 17:00


Pie Tshibanda

Le jeudi 18 janvier 2018 à 20:30