Mobile nav
;;

Catégorie
Humour
Durée
1h20
Espace
théâtre

Tarifs
entrée : 35 €
hors abonnement


mise en scène : Rémy Caccia



Phénomène de scène, Christelle Chollet a fait 500.000 entrées avec son précédent spectacle "L’empiafée". Et pendant un an, avec son nouveau spectacle, Mademoiselle 100.000 volts a fait disjoncter tous les soirs le Théâtre de la Renaissance à Paris.
Artiste unique, Christelle Chollet a complètement renouvelé le genre du music-hall ! C’est la seule humoriste capable d’enchaîner des stand-up et des tubes revisités à toutes les sauces (pop, rock, ragga, slow, rap, etc.). Elle revient avec sa gouaille, son œil aiguisé et ses vannes hilarantes sur la vie de couple, les tendances, les nouvelles technologies...
Et une trouvaille : le mariage à points. Et un show 100% "tubesque": Goldman, Sanson, Nougaro, Gainsbourg, Jackson, Winehouse. Rien n’effraye la Chollet. Son étendue vocale lui permet toutes les audaces. Quand elle reprend "Les Bourgeois" de Brel ou "Les copains d’abord" de Brassens, elle tire de ces chefs-d’œuvre une dimension comique irrésistible, propre à son tempérament. Dans un style plus académique, la performance vocale qu’elle livre sur le "Et maintenant" de Bécaud nous confond par sa puissance et sa justesse.
Ce spectacle est un vrai one-woman-musical-show : un concert et des sketches ! En somme, puisque c’est Christelle Chollet qui le fait, laissez- vous "entuber".





A voir prochainement

Ménopausées  
mardi 15 octobre 2019

Ménopausées



Axelle Red  
samedi 19 octobre 2019

Axelle Red