Jérémy Ferrari
Anesthésie générale


Durée
1h30
Espace
théâtre
Date et heure
jeudi 27 mai 2021 à 20:30

Tarifs
35€

mise en scène
Jérémy Ferrari

avec la collaboration de

Mickaël Dion




Après la religion et la guerre, Jérémy Ferrari s’attaque à la santé !
Une nouvelle thématique explosive pour l’humoriste au succès retentissant : 300 000 spectateurs en salle, DVD de platine, spectacle de l’année et record de ventes en 2017, tournée à guichets fermés en France, en Suisse, en Belgique, au Québec et aux USA !

Le phénomène de l’humour revient avec le one-man-show le plus attendu en 2020, déplacé en 2021 pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Il est difficile de faire plus féroce et plus risqué que Jérémy Ferrari lorsqu’il ”attaque” un sujet de société. Son précédent spectacle, Vends 2 pièces à Beyrouth, lui avait pris deux ans pour dénouer l’écheveau complexe de la situation politique dans cette partie du monde et proposer un spectacle sans compromis sur les conflits qui secouent le Proche-Orient et les différences entre Sunnites et Chiites. Il tacle avec fracas les dirigeants et leurs conseillers (mention spéciale à BHL) qui attaquent des pays soi-disant pour ”rendre la liberté au peuple” mais partent avant que cette liberté ne soit acquise et s’étonnent ensuite d’être confrontés au ”problème des migrants”.

”Te sens-tu capable de désarmer un terroriste qui n’a pas peur de mourir ?” demande l’humoriste à un spectateur désigné ”chef de sécurité du public du fond de salle” en cas de Bataclan bis. Et il ajoute : ”J’ai choisi ce jeune homme parce qu’il ne manquera à personne”.