Mobile nav
;;

Cache-Cache



ACHETEZ VOS BILLETS

CHOISIR UNE DATE ...  
 

FR :

Une chambre là.
Un bruit au dehors, des pas Je me cache ici.
Qui se cache là ?
Deux amis sous le tapis. Jouent à se faire peur.

Le spectacle explore les différentes émotions lors du rituel du coucher : la peur, l’excitation, la surprise, la joie. Seul ou à plusieurs. Une invitation poétique à retrouver le plaisir de se cacher pour mieux se découvrir. Les yeux grands ouverts. 

On l’attendait depuis quelques jours aux Rencontres de Huy, ce coup de cœur, cette vibration pour un spectacle pour tout-petits. La voici, grâce à la Guimbarde, pionnière du genre, il est vrai. Et surtout, les voici, eux. Lumineux, côte à côte, tout habillés de jaune et blanc comme leur décor couleur soleil. Sara Olmo, danseuse et le Pierre Vatour, circassien, saluent le public d’un «buenas noches» engageant. Il leur suffit d’être là pour convaincre, tant leur présence, leur maintien, leur attitude, leur langage corporel respirent la grâce et la légèreté. Leur complicité existe déjà.

Un «Cache-Cache» ludique, gracieux, tendre et jouissif mis en scène par le grand chorégraphe japonais Yutaka Takei, qui a notamment beaucoup travaillé avec la chorégraphe américaine Carolyn Carlson.
Laurence Bertels, La Libre Belgique