Mobile nav
;;

Qui a dit grand méchant loup?



ACHETEZ VOS BILLETS

CHOISIR UNE DATE ...  
 

FR :

Grand Loup est solitaire. Il rythme sa vie depuis longtemps sans jamais être dérangé : ses exercices de gymnastique, son petit café, la lecture du journal, le jardin, une petite compote, sa promenade... Grand Loup aime les légumes. 

Un jour, Petit loup arrive jusqu’à l’arbre de Grand Loup. Petit loup arrive avec son sac sur le dos, son jeu vidéo, ses belles cuillères qui brillent, son insouciance. Petit loup aime les yaourts à la fraise, le chocolat. Il veut toujours jouer. Grand loup ne joue pas. Grand Loup ne digère pas le chocolat. Dans le sillage de ce grand, Petit loup passe un moment, l’imite, l’invite, le bouscule et repart.

Ce jour-là, au retour du jardin, Grand loup ne voit plus Petit loup. Pour la première fois, il connait la tristesse, la peur du noir, le souci, le temps qui passe. Pour la première fois, il ne lit plus son journal. Puis Petit loup réapparait, un matin, comme un petit point au loin qui s’approche. Grand Loup ne lui demande ni d’où il vient, ni ce qu’il a fait. Personne ne le sait.

Ensemble, ils jouent, le grand et le petit. Ensemble, ils continuent leur chemin, ensemble ils partent découvrir le monde. Comme en vacances, ils s’arrêtent au bord de la mer... 

Qui a dit grand méchant loup ? from isle80 on Vimeo.