Mobile nav
;;

Olivier Leborgne - Renaud Rutten



ACHETEZ VOS BILLETS

CHOISIR UNE DATE ...  
 

FR :

En matière d’improvisation, Olivier Leborgne et Renaud Rutten sont la référence et forment le duo qui a façonné le genre en francophonie. Ils se connaissent depuis 25 ans, chacun avec sa propre expérience de l’exercice d’improvisation.
Renaud Rutten a débuté sa carrière avec ImproVisé en compagnie de Joel Michiels et s’est par la suite illustré dans le domaine à de nombreuses reprises avec notamment Arnaud Tsamère dans un forum de Liège plein à craquer.
Olivier Leborgne, qu’on entend tous les matins dans Votez pour moi sur Bel RTL, a de son côté aiguisé ses talents d’improvisation avec L’improShow où il était accompagné sur scène par ses illustres camarades de la Ligue d’Impro : Patrick Ridremont et Jean-Claude Dubiez.
Mais jamais Renaud et Olivier ne s’étaient affrontés sur scène. Il était grand temps de réparer cette erreur. C’est chose faite avec Soirée V.I.P. (Vieux Improvisateurs Prêts à tout)

Quelques mots sur les VIP
Renaud Rutten : 72 films au compteur, une bonne dizaine de one-man- show et près de 200 spectacles par an. Sa dernière collaboration scénique avec un certain Jean-Marie Bigard bat des records absolus en termes de vente.
Olivier Leborgne : 10 films au compteur, Champion du monde d’Improvisation à Montréal en 1999, d’innombrables représentations de L’improShow, metteur en scène reconnu notamment pour des spectacles comme Sois belge et tais-toi ou Qui a dit Faible avec Virginie Hocq. Il est le partenaire d’André Lamy dans Votez pour moi sur Bel RTL depuis 10 ans.