Mobile nav


Ozark Henry

Durée
1h25
Espace
théâtre

Ozark Henry
présente
Harmony is Paramount
avec un quatuor à cordes de l’Orchestre National de Belgique



Tarifs
entrée : 35 €
abonnement : 3 crédits


Ozark Henry
présente
Harmony is Paramount
avec un quatuor à cordes de l’Orchestre National de Belgique

Avec son dernier album Paramount, Ozark Henry est à l’origine de deux premières dans le monde de la musique. D’une part, c’est la première fois qu’un artiste pop a la chance de pouvoir enregistrer avec 90 musiciens de l’Orchestre National de Belgique et, d’autre part, c’est la première fois qu’un enregistrement a pu être effectué avec une technologie unique au monde permettant une impressionnante immersion 3D dans la musique. L’album méritait bien une sortie mondiale. Vogue Italie le qualifie d’ailleurs de ”révolution tranquille”. Les Nations Unies ont demandé à Ozark de devenir ambassadeur de bonne volonté contre la traite des êtres humains, l’ONU considérant qu’il avait démontré que l’harmonie n’était possible que lorsque chacun trouvait sa place au sein d’un orchestre ou de la société.

Pour cette tournée, la musique de Paramount a été arrangée pour le piano et un quatuor à cordes de l’Orchestre National. L’esprit de la version symphonique a été conservé mais le résultat est plus direct et plus intime.

Ozark Henry est une des voix les plus belles et les plus originales de la pop. Brillant compositeur, mélodiste hors pair, son dernier album Harmony is Paramount est construit comme une bande son de cinéma où l’on voit défiler les images de paysages lointains et d’azur enchanteur.

A voir prochainement

Le p'tit Joseph

Le mercredi 27 septembre 2017 à 20:30

Le p'tit Joseph  

ADAMO

Le vendredi 29 septembre 2017 à 20:30

ADAMO  

On y va !

Le mercredi 4 octobre 2017 à 15:00

On y va !  

Véronique GALLO

Le samedi 7 octobre 2017 à 20:30

Véronique GALLO