PUNK.E.S

OU COMMENT NOUS NE SOMMES PAS DEVENUES CÉLÈBRES 

 

Ceci est l’histoire des membres de The Slits, le premier groupe punk féminin britannique. Totalement libres et décalées, rien ne leur importait sauf l’instant présent. Elles voulaient tout vivre, sans limites et tout de suite, en scandant No Future. 

 

Elles avaient entre 14 et 20 ans et elles se sont jetées à corps perdu dans l’univers détonnant de la musique punk : elles ne chantaient ni ne jouaient mieux que les autres groupes, mais elles avaient pour elles la rage au ventre et de l’audace au-delà de l’inconscience : au fond, elles n’avaient rien à perdre et tout à gagner. 

 

Leur esprit frondeur fit d’elles aussi le premier groupe au monde à obtenir le contrôle total de son image, qu’elles imposeront auprès de leur maison de disque. Et ça commence par le nom du groupe The Slits, Les Fentes en français.

 

PUNK.E.S. est un spectacle réfractaire, brutal et tendre, qui raconte aussi les espoirs et désespoirs d’une génération qui ne sait plus ce dont elle peut rêver dans ce monde d’après choc pétrolier. 

 

Découvrez la bande-son du spectacle : 

 

de Rachel Arditi et Justine Heynemann
mise en scène : Justine Heynemann
avec Rachel Arditi, Charlotte Avias, James Borniche, Salomé Diénis Meulien, Camille Timmerman
et Kim Verschueren 

 

durée : 1h30 

grand théâtre 

entrée : 25 € 
carte Avantages : 2

Note : la billetterie en ligne sera ouverte à partir de ce samedi 14/09 à 18h.

  • Tarif
  • Lieu Grand Théâtre
  • Catégorie
    • - Spectacles
    • Musique
    • Théâtre