Pueblo

Pueblo

Après Discours à la nation, David Murgia revient nous éblouir avec son talent unique d’orateur. Il semble improviser son récit tout en énergie, humour et poésie. Entre conte et récit théâtral, il raconte la grande tribu des “invisibles” de notre société que l’on croise sans leur prêter attention, ces personnages touchants de simplicité en quête de dignité et d’une étincelle de magie. Quand le rêve affronte la réalité frontalement, c’est magistral.

C’est toute une galerie de personnages qui prennent vie, attachants, généreux, flamboyants, tous laissés-pour-compte au passé douloureux, au présent précaire.[…] Le résultat est époustouflant : sur une cadence haletante, virevoltant d’un personnage à l’autre, du comique au tragique, David Murgia vous embarque pour un voyage qui pourrait durer mille et une nuits…
Dominique Mussche, RTBF.

de Ascanio Celestini / par Kukaracha, Mars, le Théâtre National Wallonie-Bruxelles, le Théâtre de Namur et le Festival de Liège / mise en scène : Ascanio Celestini / traduction et adaptation : Patrick Bebi et David Murgia / création musicale : Gianluca Casadei / avec David Murgia et Philippe Orivel

Date

30 novembre 2021

Heure

durée : 1h20
20:30

Tarif

15 € abonnement : 1 crédit

Billeterie

RÉSERVATION

Lieu

Espace Théâtre
Catégorie
RÉSERVATION