Ozark Henry

20 years Birthmarks

Ozark Henry

20 years Birthmarks

L’album à succès Birthmarks vient d’avoir vingt ans. Quoi de mieux qu’une tournée digne de ce nom pour fêter cet anniversaire ? A sa sortie, Birthmarks est resté pas moins de nonante semaines dans l’Ultratop, a été disque double platine et contient pas moins de cinq singles à succès dont Sweet Instigator, Rescue et Intersexual.

Ozark Henry est une des voix les plus belles et les plus originales de la pop. Brillant compositeur et mélodiste hors pair pour des musiques aussi différentes que l’électro avant-gardiste et la musique classique, il est aussi reconnu comme pionnier dans le domaine de l’immersion audio en 3D. Impressionnés, TEDx San Francisco et Google New York l’avaient invité pour des conférences à propos de son travail.

Ozark Henry est ambassadeur des Nations Unies contre la traite des êtres humains, travaillant avec l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) pour sensibiliser le public à cette forme moderne d’esclavage et pour soutenir la campagne Cœur Bleu et le Fonds d’affectation spéciale pour les victimes de la traite des êtres humains.

Date

8 décembre 2022

Heure

durée : 1h15
20:30

Tarif

35 € abonnement : 3 crédits

Billeterie

RÉSERVATION

Lieu

Espace Théâtre
Catégorie
RÉSERVATION