Et toi tu Même?

Et toi tu Même?

Mélancolie Motte

Une fois par mois depuis la naissance d’Aurore, Marie et René offrent dans leur bar un coup à boire en échange d’une histoire. Ils espèrent qu’un jour quelqu’un racontera trois mensonges qui soient également … trois vérités ! Aurore sent qu’on lui cache quelque chose d’important. Que son destin est mystérieusement lié à un étrange chaudron d’or qui se tient dans la cheminée. Mais quel est donc ce secret qui ronge ses parents ? Pourquoi le fait d’être née fille les angoisse tellement ? …

Et puis il y a ce chasseur ; un client du bistrot bien perturbant, qui clame constamment face à l’assemblée qu’une femme n’est pas l’égale d’un homme. Aurore et ses parents tenteront de lui prouver le contraire. Sans succès. Jusqu’à ce que la nature – sa nature – en décide autrement pour lui… sera-t-il finalement la clef de l’énigme qui lèvera la malédiction du chaudron? …

dès 8 ans
 – dès la 3ème primaire / durée
: 50 minutes

 / espace théâtre / 

jauge
: 150 places
Télécharger le dossier d’accompagnement

https://www.melancolie.org

de et par : Mélancolie Motte / dramaturgie : Pierre Delye / accompagnement artistique : Julie Nayer et Alberto Garcìa Sànchez / mise en mouvement : Florence Augendre / création lumières et sonore : Julien Vernay

Programme horaire

Séances

mercredi 1 février - 10h

Date

1 février 2023

Tarif

5 €