Ceci n’est pas une Framboise Frivole

Ceci n’est pas une Framboise Frivole

Humour musical

Voici deux musiciens virtuoses à l’humour ravageur. Après une formation au Conservatoire d’Anvers, des cours de jazz à Rotterdam, Peter Hens enseigne le chant classique à l’Ecole Supérieure des Arts dramatiques d’Anvers. Quant à son comparse Bart Van Caenegem, il est Premier Prix en solfège, Premier prix de piano, Maître en Musique, option piano et jazz au LUCA School of Arts.

Tous deux reviennent à Arlon avec leur nouveau spectacle qui a trempé ses racines dans le fertile terreau du cerveau de Magritte. Ce nouvel opus est une promenade musicale, emplie d’œuvres populaires et classiques comme Aline de Christophe, Casser la voix de Patrick Bruel ou le Boléro de Ravel. Elles sont toutes revisitées par l’inventivité délirante, et cette fois surréaliste, de ces deux musiciens survitaminés.

Avec eux, le talent musical se marie à l’humour, à l’audace et à la créativité. Leur spectacle est un authentique régal pour tous – mais pourrait-on en attendre moins d’une formation qui s’appelle Framboise Frivole ?

de et avec Peter Hens (chant, violoncelle)
 et Bart Van Caenegem (piano) / 
par la Framboise Frivole
 / collaboration artistique : Jean-Louis Rassinfosse

Date

17 décembre 2022

Heure

durée : 1h20
20:30

Tarif

25 € abonnement : 2 crédits

Billeterie

RÉSERVATION

Lieu

Espace Théâtre
RÉSERVATION