Bye bye Bongo

Bye bye Bongo

Théâtre et musique (report saison 20-21)

Spectacle traité en priorité.
Inscriptions encodées dès le 14 septembre, en fonction des places disponibles.

Le jour où il tombe amoureux, Benoît apprend le décès de son père dans un accident de la route. Mais a-t-il vraiment entendu ? Pour affronter ce traumatisme, l’ado s’invente une autre vie sortie de son imaginaire…

À travers le récit de Benoît, la Compagnie Domya aborde le thème du deuil avec poésie et intelligence. Utilisant les codes du concert, les comédiens et musiciens servent le propos avec justesse dans une mise en scène dont le point de vue est axé sur la résilience.

Un spectacle poétique, musical et percutant qui interroge notre rapport à la mort. Une pièce qui pose la question de l’au-revoir à l’enfance.

La pièce dépote d’emblée. Batterie rugissante et guitare électrisante, c’est avec un concert rock que démarre l’histoire de Benoît. Au micro, il chante sa vie d’adolescent ordinaire qui va basculer, en même temps, dans le drame et l’amour.
Catherine Makereel, Le Soir.

Prix de l’enseignement secondaire aux Rencontres Théâtre jeune public de Huy 2019

à partir de la 2e secondaire / durée
: 1h (+ rencontre) / espace théâtre / 

jauge
: 200 places
https://www.compagniedomya.com/bongo

texte et mise en scène: Martin Goossens / musique: Maxime Van Eerdewegh / lumières: Jérôme Dejean / vidéo: Noémi d’Ursel / son et régie: Brice Tellier / costumes: Margaux Vandervelden / maquillage / Mélissa Roussaux / avec Bruno Borsu, Aline Piron, Emil Stengele, Maxime Van Eerdeweh / crédit photo: Nicolas Janssens

Programme horaire

Séances

jeudi 7 octobre - 13h30
vendredi 8 octobre - 10h
vendredi 8 octobre - 13h30
option

Date

7 - 8 octobre 2021
Expiré!

Tarif

5 €