Demande de remboursement

Conditions de remboursement :

  • Seuls les spectacles annulés à cause du Covid-19 sont pris en compte
  • La date ultime de demande de remboursement est fixée au 15 août 2020
  • Les derniers remboursements seront effectués le 30 août 2020
  • Dans tous les cas, gardez précieusement vos tickets ou une copie jusqu’à remboursement complet

Procédure de remboursement :

Indiquez pour chaque ticket à rembourser

  • le numéro de ticket 
  • le numéro de place (sans la lettre de rangée)
  • le nom de réservation

et validez votre ticket.

Ces informations se retrouvent sur chacun de vos billets. Si le numéro de place ou le nom de réservation n’existe pas, veuillez laisser le champ vide.

Lorsque tous vos tickets ont été encodés, complétez les champs

  • IBAN
  • BIC
  • Titulaire du compte
  • Adresse mail

et validez votre demande.

Un email de confirmation de votre demande de remboursement vous sera envoyé dès réception de celle-ci. Si vous ne recevez pas cet email, n’hésitez pas à contacter la Maison de la Culture d’Arlon au 063/24 58 50.


Pour bénéficier d’un remboursement :

Munissez-vous des tickets pour lesquels vous demandez un remboursement.

Indiquez pour chaque ticket à rembourser les champs suivants (les données se retrouvent sur vos billets) :

le nom de réservation

le numéro de ticket 

le numéro de place (sans la lettre de rangée)