Laurent Baffie se pose des questions




Tarifs
entrée: 35 €
abonnement: 3 crédits

de et avec Laurent Baffie




Le Roi de l’impertinence est de retour.
Baffie hante le paysage du PAF depuis plus de 45 ans. Il quitte l’école en classe de quatrième pour faire comptable et bifurque très vite vers la comédie. Il commence à 16 ans comme figurant dans les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier. Sniper de luxe chez Thierry Ardisson, il sera par ailleurs humoriste, animateur radio et télévision, auteur et metteur en scène de théâtre, réalisateur et acteur de cinéma. Ses caméras cachées, son sens de la répartie et son humour grinçant l’ont popularisé. On se rappelle tous la supplique du Premier Ministre Edouard Balladur lors d’une de ses interviews au sortir du Palais Bourbon : ”Je vous demande d’arrêter”.

Le show : Laurent Baffie se pose des questions
Depuis toujours, Laurent Baffie adore inventer les questions que personne ne se pose. Ses interlocuteurs adorent moins, pour notre plus grand plaisir. Mais il aime aussi sortir de la lumière des studios pour les feux de la rampe et faire directement réagir le public avec ses interrogations délirantes !

Vous ajoutez toutes les impros dont ce fou est capable, et son interactivité légendaire avec le public et vous obtenez un spectacle dont vous vous souviendrez longtemps.