Leborgne To Be Alive


Tarifs
entrée : 10 €
hors abonnement


Après Conversations avec mon pénis, questionnement désopilant sur cette partie de l’anatomie masculine tellement investie, Olivier Leborgne revient au ”One Man Show” entre radio, télévision et mise en scène. Au lieu de se concentrer sur un bout de chair, il s’interroge sur tout son être. Son être belge.

Être belge, c’était supportable. Mais être, en plus, wallon, louviérois, petit, autoritaire et quinquagénaire, c’en était trop pour Olivier Leborgne.

Quelle meilleure thérapie que la scène ? Patrick Ridremont dans la défroque du psy-metteur en scène le libère de ses tourments. Pour raconter La Louvière, le Carnaval de Binche, les attentats, un pays dont les tunnels, les ponts menacent ruine et où le niveau d’alerte se confond avec l’échelle de Richter, Leborgne n’a pas son pareil. La vis comica de l’artiste est irrésistible et n’est pas prête de se défaire. A l’image du tube de Patrick Hernandez, elle ne vous lâche plus. L’artiste déroule en toute liberté, guidé par le sens aigu de l’improvisation, la seconde nature du comédien tout terrain qu’il est. Ah, qu’il est réjouissant de voir la chose comique en de si bonnes mains !

A voir prochainement

Jacques le Fataliste

Le mardi 18 avril 2017 à 20:30

Jacques le Fataliste  

Alain Chamfort

Le vendredi 21 avril 2017 à 20:30

Alain Chamfort  

Chuuuuut !

Le dimanche 23 avril 2017 à 16:00

Chuuuuut !  

Hooverphonic

Du samedi 6 mai 2017
Au dimanche 7 mai 2017

Hooverphonic