Scala


Tarifs
Entrée : 30€
Hors abonnement


Et si on était des anges

Les frères Kolacny réussissent, en puisant essentiellement dans le répertoire français, un album de Scala qui tient du divin. Le titre ne ment pas ”Et si on était des anges”. Et c’est bien le qualificatif qui revient le plus souvent pour qualifier la musique de ce chœur de jeunes filles unique au monde par la grâce, l’élégance, la justesse qui en émane. Nicola Sirkis d’Indochine n’a jamais caché son admiration. Le succès rencontré par le groupe en France il y a une dizaine d’années méritait ces reprises saisissantes de chansons emblématiques composées par des artistes en veine de créativité, sublimées par les voix de Scala et les arrangements de Steven Kolacny.
Des reprises dans toutes les mémoires : ”Vertige de l’amour” de Bashung, ”Le vent nous portera” de Noir Désir, ”Battez-vous” de Brigitte, ”Cherchez le garçon” de Taxi Girl, ”Kelly Watch The Stars”, de Air,...
Le choix des frères Kolacny forme un échantillonnage de ce qu’offre de meilleur la musique française de ces 10 dernières années. Ecouter ces tubes magnifiques par Scala, c’est les redécouvrir et les adopter une seconde fois. Pour l’éternité !

 

 

 

A voir prochainement