Anne Roumanoff


Tarifs
Entrée : 35€
Hors abonnement


Aimons-nous les uns les autres

J’ai choisi le titre de ce spectacle en décembre, un mois avant que les attentats ne lui donnent une connotation particulière. Le fil directeur du spectacle, c’est l’amour et la difficulté à aimer : aimer son conjoint, ses enfants, ses parents. Dans un contexte de crise économique et morale, les personnages du spectacle se cognent au réel et expérimentent toutes sortes de pistes pour aller mieux : prier à l’église, voir un coach, participer à une émission de téléréalité. La vie n’est pas drôle sinon pourquoi les gens paieraient pour aller voir des comiques ?
Anne Roumanoff

Le tableau d’une époque

Qu’elle incarne une productrice de téléréalité prête à toutes les manipulations pour arriver à ses fins, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur ou qu’elle dresse un portrait au vitriol des parents d’élèves englués dans leurs problèmes, Anne Roumanoff nous raconte la société française à travers des personnages de femmes se débattant avec un quotidien pas toujours facile.
Elle alterne les sujets légers et plus profonds. Les personnages sont finement observés, le trait est juste, le texte est ciselé au millimètre.

A voir prochainement

Jacques le Fataliste

Le mardi 18 avril 2017 à 20:30

Jacques le Fataliste  

Alain Chamfort

Le vendredi 21 avril 2017 à 20:30

Alain Chamfort  

Chuuuuut !

Le dimanche 23 avril 2017 à 16:00

Chuuuuut !  

Hooverphonic

Du samedi 6 mai 2017
Au dimanche 7 mai 2017

Hooverphonic