Marianne James par Miss Carpenter


Tarifs
entrée : 35 €
hors abonnement


Dix ans après Ulrika Von Glott de "L'Ultima Récital", Marianne James incarne un nouveau personnage débridé, taillé à sa "démesure", à la fois baroque, tempétueuse et fantasque : Miss Carpenter ! Miss Carpenter n'a pas l'âge de ses artères. Elle se voit toujours l'actrice belle et admirée qu'elle était... au milieu du XXe siècle. Mais le temps et ses outrages - et surtout la crise et les huissiers - l'obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle...
Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire ! Mais les auditions s'enchaînent au rythme des refus et des humiliations... Comment retrouvera-t-elle la flamme qu'elle dit avoir laissée à Hollywood ? Le succès sera-t-il à nouveau au rendez-vous ? Pour Miss, tous les excès sont permis lorsque l'on parle de son talent !
Pour mettre en scène Miss Carpenter, il fallait bien deux metteurs en scène et non des moindres : Eric-Emmanuel Schmitt et Steve Suissa. Miss Carpenter, c'est du théâtre avec des décors, c'est de l'humour, c'est du chant, du lyrique à la variété. Miss C peut tout, avec ses boys qui l'accompagnent et qu'elle torture.

A voir prochainement

Caroline Savoie/Emile Bilodeau

Le vendredi 3 mars 2017 à 20:30

Caroline Savoie/Emile Bilodeau  

Bap

Le mercredi 8 mars 2017 à 15:00

Bap  

Apres le crime

Le mardi 14 mars 2017 à 20:30

Apres le crime  

Cali en solo

Le samedi 18 mars 2017 à 20:30

Cali en solo