Sunderland


Tarifs
entrée : 15 €
abonnement : 1 crédit


Dans le Nord de l’Angleterre, Sally se bat pour conserver la garde de sa sœur, perturbée par le suicide de leur mère quand elle avait deux ans. Au chômage, elle doit rapidement trouver un emploi pour convaincre l’assistante sociale. Une petite annonce fait alors tout basculer : un couple homosexuel de Londres cherche une mère porteuse.
"Sunderland", c’est une comédie sociale où des femmes sans emploi et sans diplôme se battent pour sortir de la précarité grâce à leur créativité, leur humour et leur féminité. C’est aussi une réflexion sur l’homoparentalité. Le spectacle aborde en filigrane toutes ces questions, et si l’auteur n’y apporte aucune réponse définitive, son texte met toutefois en évidence que le seul élément vraiment indispensable faisant d’un groupe d’individus une famille est l’amour. Un amour inconditionnel, libre, sans distinction de race, de sexe ou de patrimoine.
On croise dans "Sunderland" une jeune femme excentrique engagée par une messagerie rose, un couple d’homosexuels en mal d’enfant campé par Bruce Ellison et Sébastien Schmit, une assistante sociale revêche... C’est toujours très drôle. On pleure et on rit. On respire enfin au happy end final.

A voir prochainement

Caroline Savoie/Emile Bilodeau

Le vendredi 3 mars 2017 à 20:30

Caroline Savoie/Emile Bilodeau  

Bap

Le mercredi 8 mars 2017 à 15:00

Bap  

Apres le crime

Le mardi 14 mars 2017 à 20:30

Apres le crime  

Cali en solo

Le samedi 18 mars 2017 à 20:30

Cali en solo