Laila Biali

Catégorie
Musique
Durée
1h20
Espace
Théâtre

Laila Biali
en trio piano, basse, batterie


Tarifs
entrée : 15 €
abonnement : 1 crédit


D’origine canadienne, la pianiste, chanteuse et auteur- compositeur Laila Biali est une des personnalités les plus créatives du monde du jazz aujourd’hui. Elle a partagé la scène avec Chris Botti, Paula Cole, Suzanne Vega et a fait les premières parties de Sting e.a. Elle a le don, comme chanteuse et instrumentiste, d’imprimer sa signature sur tous les morceaux qu’elle joue, disait d’elle Sting.
Elle fédère, par son charisme, sa présence, sa distinction et sa classe, tous les publics, des amateurs de jazz exclusifs aux spectateurs attachés à des mélodies et des rythmes directement accessibles.
Sa musique jazz est teintée d’un subtil mélange de pop, de rock, de classique, de soul et de musique du monde, le tout formant un style bien à elle.
Laila est une formidable "passeuse" de jazz pour le grand public. Elle a présenté sa musique sur toutes les scènes à travers les cinq continents. Du North Sea Jazz Festival au Carnegie Hall à NewYork !
Reconnue en Amérique du Nord comme une des plus grandes vocalistes jazz, nommée au JUNO, récompense canadienne majeure, pour son album "Tracing Lights", elle est également membre du quartet néo-classique new-yorkais Rose & The Nightingale dont les membres accompagnent Esperanza Spalding.
Voici une occasion unique d’apprécier une pianiste chanteuse au talent reconnu par ses pairs et dont l’art unique de la scène enflamme les auditoires !

 

A voir prochainement