Claudia Tagbo - Crazy


Tarifs
entrée : 30 €
hors abonnement


Cette jeune humoriste est un ouragan. Elle sait tout faire : chanter, danser et jouer la comédie. Elle imite Alicia Keys à la perfection et vous balance à la face son popotin, tout en vous regardant droit dans les yeux. Les mecs du premier rang n’ont qu’à bien se tenir. "Les mecs ? Des assistés. Le gars, il mange et en plus il faut lui essuyer la bouche". Les filles jubilent.
Parcours original. Elle fait la fac de théâtre de Saint-Denis, travaille d’abord avec des metteurs en scène reconnus comme Stanislas Nordey, Fabrice Merlo, Pascale Siméon. Du théâtre intello donc avant d’entrer dans le Djamel Comedy Club, d’y faire des rencontres décisives avec Fabrice Eboué e.a. et de devenir l’artiste qu’elle est aujourd’hui.
Irrésistible pile électrique, elle enchaîne les sketches avec un bagou et une gouaille d’enfer. Pétillante, généreuse et charismatique, elle nous transmet sa folie communicative pendant tout le spectacle.
Dans "Crazy", mis en scène par Fabrice Eboué, Claudia en fait des tonnes ! Un sprint fait d’humour, de danse et de chant où elle déploie une énergie folle !

A voir prochainement

Jacques le Fataliste

Le mardi 18 avril 2017 à 20:30

Jacques le Fataliste  

Alain Chamfort

Le vendredi 21 avril 2017 à 20:30

Alain Chamfort  

Chuuuuut !

Le dimanche 23 avril 2017 à 16:00

Chuuuuut !  

Hooverphonic

Du samedi 6 mai 2017
Au dimanche 7 mai 2017

Hooverphonic