Trio Dillens


Tarifs
entrée : 5 €
hors abonnement


Dillens est un trio où l'union vocale et instrumentale vous emmène dans un univers riche en couleurs harmoniques, en rythmes confondus et dans lequel ces trois jeunes artistes révèlent une expression mélodique imprégnée de leurs racines musicales respectives.
Le programme est audacieux, mélange allègrement période romantique et contemporaine, et distille un certain lyrisme fantasque qui imprègne les mélodies. Le répertoire s’étend de la fin du XVIIIe à la fin du XXe siècle et découvre parmi une dizaine de compositeurs Franz Schubert, Arnold Cooke, Béla Kovàcs, Georges Gershwin,Tom Johnson, Léonard Bernstein...
Ces trois jeunes et talentueux musiciens, dotés de solides formations dans les meilleurs conservatoires de Belgique et d’Europe, débutent une carrière prometteuse. Et si la maîtrise de leur instrument (voix, piano, clarinette) est impressionnante, leur présence sur scène et leur rapport au public sont tout simplement exceptionnels.
Nous citerons plus particulièrement Gwendoline Spies, soprano originaire d’Arlon, la régionale de l’étape, qui séduit grâce à une magnifique technique vocale. Elle gagne le public par son aisance en scène, sa décontraction, son audace et une propension à tirer parti du moindre espace pour épicer ses interventions d’un brin de folie.
Une star est née. Elle dépoussière la musique sérieuse et la rend "sexy".

A voir prochainement

Hooverphonic

Du samedi 6 mai 2017
Au dimanche 7 mai 2017

Hooverphonic  

Hooverphonic

Du samedi 6 mai 2017
Au dimanche 7 mai 2017

Hooverphonic  

Quentin Dujardin/Ivan Paduart

Le vendredi 12 mai 2017 à 20:30

Quentin Dujardin/Ivan Paduart