Mobile nav

Tous les mois, la Maison de la Culture d'Arlon propose une série photographique en visite libre dans son hall d’accueil aux heures d’ouverture de la MCA. L’objectif est de présenter et de promouvoir le travail d’un artiste-photographe sur un thême qui lui appartient, de mettre en valeur sa créativité artistique et la diversité de ses techniques. Les photographes présentés cette année ont été sélectionnés suite à un appel à candidatures.

Appel à candidature

Tous les mois, la Maison de la Culture d'Arlon propose une série photographique en visite libre, dans son hall d'accueil, dont l'objectif est de présenter et de promouvoir le travail d'un artiste-photographe sur un thème qui lui appartient, de mettre en valeur sa créativité artistique et la diversité de ses techniques.

Chacune des séries présentées est accessible aux heures d'ouverture de la MCA en journée mais aussi en soirée ou le week-end à l'occasion des spectacles et des nombreuses activités programmées. Les séries exposées sont donc offertes à un public très important.

Un appel à candidature est lancé pour la saison 2020-2021. Un comité sélectionnera les photos en fonction des sujets traités et de leurs qualités techniques et artistiques.
Si l'éventualité d'être exposé(e) à la MCA vous intéresse, nous vous invitons à nous envoyer un dossier d'une dizaine de photos accompagné d'un texte explicatif, pour le 30 avril à l'adresse: pes(a)maison-culture-arlon.be

;;