Mobile nav

Reprise des ateliers la semaine du 24 septembre

Les ateliers du Centre d’Expression et de Créativité de la Maison de la Culture s’adressent aux plus petits comme aux plus grands. Aucune limite d’âge, aucun a priori, seule l’envie d’entamer une démarche créative personnelle ou collective avec des animateurs soucieux de communiquer toute la poésie de l’art et de l’expression.

Au cours de la prochaine saison, les nombreux ateliers enfants, adolescents et adultes du CEC continueront leur voyage artistique avec à la clef de nouveaux projets, de nouveaux défis. Les jeunes participants des ateliers rencontreront les personnes âgées au cours d’ateliers intergénérationnels. Ils auront l’occasion de découvrir les valeurs que nos aïeux ont envie de transmettre aux futures générations. Le retour à l’essentiel sera au coeur de l’expression artistique dans les différents ateliers. Tout au long de la saison, les participants des ateliers ados et adultes afficheront leur dynamisme et leur envie de s’exprimer par le biais des disciplines artistiques. Ils auront l’occasion de s’inscrire dans une démarche citoyenne, à la rencontre d’autres publics, dans un esprit de solidarité et de partage.
Nul besoin d’être un public averti pour rejoindre les ateliers. Il suffit d’avoir envie de participer à une aventure personnelle et collective, à la rencontre des autres dans un esprit d’ouverture sur le monde.
Tel est le souhait du Centre d’Expression et de Créativité de la Maison de la Culture.